VK est act­if au sein de qua­tre seg­ments du marché de la con­struc­tion: Health­care, Build­ings, Indus­try en Infra­struc­ture.

VK a des sièges à Brux­elles, Merel­beke, Bruges, Roulers , Astana (Kaza­khstan) et Ho Chi Minh (Viêt-Nam).

Dans le secteur Health­care, nous pro­posons à nos clients un ensem­ble de ser­vices inté­grés: mas­ter plan­ning, architecture,ingénierie, intérieur et land­scap­ing.

Avec plus de 60 ans d’expérience dans le secteur des soins de san­té, VK pos­sède un port­fo­lio impres­sion­nant de pro­jets pas­sion­nants pour des clients belges et inter­na­tionaux: l’Hôpital OLV à Alost, le Cen­tre des grands brûlés de Ned­er-over-Heem­beek, l’Hôpital AZ Sint-Jan à Bruges, l’Hôpital Heilig-Hart à Roulers-Ménin, l’Hôpital Inter­na­tion­al Vin­Mec à Hanoi, ZNA, le CHU de Liège, l’Hôpital AZ Sint-Maarten à Malines et l’UZ à Brux­elles. Fin 2011, VK a égale­ment rem­porté le pres­tigieux World Archi­tec­ture Fes­ti­val Award grâce à son pro­jet d’Hôpital Pédi­a­trique Binh Chanh (Viet­nam).

Les con­cep­teurs immo­biliers, archi­tectes, clients indus­triels et pou­voirs publics font appel à VK pour l’ingénierie des bâti­ments, des sites indus­triels et des pro­jets d’infrastructure. A cet égard, la con­struc­tion durable con­stitue pour nous une pri­or­ité absolue.

Quelques pro­jets primés: le nou­veau palais de jus­tice à Anvers, le siège d’INFRAX-WVEM à Torhout et le cen­tre admin­is­tratif fla­mand à Lou­vain et récem­ment encore, l’Hôtel de Police de Charleroi. Avec la con­struc­tion du nou­veau Quarti­er Général de l’OTAN à Brux­elles, VK par­ticipe égale­ment au plus gros chantier en cours en Bel­gique actuellement.

Dans notre mod­èle d’organisation, le pili­er Tech­nol­o­gy – à côté de Busi­ness Devel­op­ment et de Oper­a­tions – tient égale­ment un rôle cen­tral. Tech­nol­o­gy réu­nit tous nos experts afin de ren­forcer con­tin­uelle­ment l’innovation et la qual­ité tech­nique des ser­vices de VK. Ce ne sont pas unique­ment nos pro­jets et nos clients qui en béné­fi­cient mais égale­ment nos col­lab­o­ra­teurs qui peu­vent ain­si tou­jours éten­dre et partager leurs connaissances.

Avenue Georges Lemaître, 54

6041 CHARLEROI
(Bel­gique)

Per­son­ne de contact :
François LAMBOTTE

Télé­phone : +32 71 15 91 30
Les con­tac­ter par mail
Web : www.vkgroup.be