VK est actif au sein de quatre segments du marché de la construction: Healthcare, Buildings, Industry en Infrastructure.

VK a des sièges à Bruxelles, Merelbeke, Bruges, Roulers , Astana (Kazakhstan) et Ho Chi Minh (Viêt-Nam).

Dans le secteur Healthcare, nous proposons à nos clients un ensemble de services intégrés: master planning, architecture,ingénierie, intérieur et landscaping.

Avec plus de 60 ans d’expérience dans le secteur des soins de santé, VK possède un portfolio impressionnant de projets passionnants pour des clients belges et internationaux: l’Hôpital OLV à Alost, le Centre des grands brûlés de Neder-over-Heembeek, l’Hôpital AZ Sint-Jan à Bruges, l’Hôpital Heilig-Hart à Roulers-Ménin, l’Hôpital International VinMec à Hanoi, ZNA, le CHU de Liège, l’Hôpital AZ Sint-Maarten à Malines et l’UZ à Bruxelles. Fin 2011, VK a également remporté le prestigieux World Architecture Festival Award grâce à son projet d’Hôpital Pédiatrique Binh Chanh (Vietnam).

Les concepteurs immobiliers, architectes, clients industriels et pouvoirs publics font appel à VK pour l’ingénierie des bâtiments, des sites industriels et des projets d’infrastructure. A cet égard, la construction durable constitue pour nous une priorité absolue.

Quelques projets primés: le nouveau palais de justice à Anvers, le siège d’INFRAX-WVEM à Torhout et le centre administratif flamand à Louvain et récemment encore, l’Hôtel de Police de Charleroi. Avec la construction du nouveau Quartier Général de l’OTAN à Bruxelles, VK participe également au plus gros chantier en cours en Belgique actuellement.

Dans notre modèle d’organisation, le pilier Technology – à côté de Business Development et de Operations – tient également un rôle central. Technology réunit tous nos experts afin de renforcer continuellement l’innovation et la qualité technique des services de VK. Ce ne sont pas uniquement nos projets et nos clients qui en bénéficient mais également nos collaborateurs qui peuvent ainsi toujours étendre et partager leurs connaissances.

Avenue Georges Lemaître, 54

6041 CHARLEROI
(Belgique)

Personne de contact :
François LAMBOTTE

Téléphone : +32 71 15 91 30
Les contacter par mail
Web : www.vkgroup.be