Les archétypes des maisons et lieux de travail de demain sont des bâtiments à faible consommation énergétique, équipés de systèmes de production d’énergie renouvelables et construits avec des matériaux dont le cycle de vie est compatible avec une exploitation responsable des ressources et la préservation de l’environnement.

Modelmo se propose de concevoir ces nouveaux lieux tout en mettant l’accent sur l’intégration des nouvelles technologies durables aux constructions. Une attention toute particulière est accordée à la rénovation de bâtiments existants qui représentent la plus grande partie de l’activité du bureau.

Les architectures sont conçues comme des totalités, les démarches architecturales, énergétiques et de cycle de matériaux sont indissolublement liées. Chaque projet est unique et adapté aux désirs et aux moyens du commanditaire en termes de construction durable. L’utilisation intensive des nouveaux outils de modélisation spatiale, thermique et d’impact environnemental permet de voir et de savoir avant de rénover ou de construire.

64 Grande rue au Bois
1030 BRUXELLES
(Belgique)

Personne de contact :
Marc Opdebeeck

Téléphone : +32 (0)2 241 31 62
Les contacter par mail
Web : www.modelmo.be