Rétrospective 2020

Nous nous souviendrons tous de l’année 2020, année de la pandémie de COVID-19... laquelle n’aura pas eu raison de pmp !
Au contraire, cette année aura été pour nous l’occasion de poser des jalons pour préparer l’avenir et assurer l’évolution de notre asbl.

Moins présente publiquement, pmp a remporté de nouveaux marchés. Nous nous trouvons donc à présent dans une situation plus confortable qui nous permet de penser aux nombreux défis à venir.

- Notre souhait est de nous adapter aux problématiques actuelles et futures mais également à l’évolution des financements disponibles et aux besoins du secteur qui sont innombrables.

- Notre objectif principal reste la sensibilisation et la participation active aux décisions à prendre pour l’évolution du secteur dans la façon de penser l’habitat. Notre vision s’élargit déjà et des nouvelles thématiques intrinsèquement liées à la performance énergétique des bâtiments nous amènent à envisager des partenariats très enrichissants dans les mois à venir.

Gageons que les temps difficiles que nous traversons n’auront pas raison des ambitions européennes, régionales, collectives et individuelles.

L’avenir appartient à ceux qui pensent sobriété énergétique...

Retrouvez l’ensemble de la Rétrospective 2020 en ligne ici->

Rétrospective pmp 2020