Devenez Passeur d’énergie !

pmp soutient l’asbl Les Passeurs d’énergie dans la mise en place d’un réseau de professionnels et de particuliers impliqués dans la construction durable. Grâce à ce réseau dynamique, de nouvelles rencontres pourront se créer, et de nouvelles synergies pourront opérer : la plateforme virtuelle permet d’initier des échanges et de mettre en contact tous les acteurs du réseau.

Pourquoi devenir passeur d’énergie ?

Grâce à ce réseau, le professionnel de la construction durable peut librement et gratuitement valoriser ses compétences spécifiques. Tout comme les autres acteurs, il bénéficie d’un espace d’échange de savoirs/savoir-faire, de réseautage et de promotion et il peut remplir un agenda collaboratif. En accueillant les professionnels, l’intention est de favoriser des services offerts de haute qualité. Tous les types de professionnels sont les bienvenus. Les particuliers « témoignent » de leur vécu et partagent leur expérience en matière de construction durable. Certains particuliers (locataire ou propriétaire) sont en recherche d’informations neutres et pratiques. Ils pourront alors s’inscrire et poser leurs questions sur leur espace personnel.

Comment devenir passeur d’énergie ?

L’inscription sur le site web est gratuite tant pour les professionnels que pour les particuliers.

Deux possibilités :
> vous inscrire directement sur le site internet et créer vous-même votre profil. Vous pourrez ainsi assurer un contenu vivant et de qualité
> remplir le formulaire avec les principales informations vous concernant. Les passeurs d’énergie se chargent de créer la base de votre profil sur le site web via les informations disponibles sur votre site web ou ailleurs. Ils reviendront ensuite vers vous pour compléter ou adapter votre profil.

Je deviens passeur d’énergie !

La mallette des professionnels

Une fois votre profil créé, les passeurs d’énergie envoient une mallette destinée aux professionnels. Cet outil de communication vous permettra de sensibiliser les professionnels et particuliers avec qui vous avez déjà travaillé afin de les inciter à intégrer le réseau des passeurs. Ils pourront également vous recommander et rendre votre profil visible*.

*Les pages professionnelles ne sont réellement visibles qu’une fois que le pro a été recommandé par au moins 2 clients. Ces derniers auront rédigé du contenu à propos des travaux qu’ils ont entrepris.

Je deviens passeur d’énergie !

D'autres news

Pour passer à aux news suivantes / précédentes :

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 360